Au service des Data Scientists.
Construisez et déployez
les meilleurs applications
analytiques, 50x plus vite

Try atoti: community edition for free

Au service des Data Scientists.
Construisez et déployez
les meilleurs applications
analytiques, 50x plus vite

Try atoti: community edition for free

Atoti+ est une plate-forme unifiée dédiée à l’analyse des données d’entreprise. Bénéficiez, dans un même environnement, des capacités nécessaires à la data science, la modélisation et la visualisation des données, la création de tableaux de bord métier, pour un usage allant de l’exploration à la mise en production d’applications.

Fondé sur notre technologie exclusive ActivePivot, tirant parti de Python et de Java avec pour ambition de faciliter le travail en équipe, Atoti+ rassemble les développeurs et les utilisateurs d’applications analytiques pour en améliorer radicalement la conception et le développement.

Analyse multi-dimensionnelle

L’analyse multi-dimensionnelle est la clef de voûte des applications analytiques bâties sur Atoti+. Dès l’origine notre technologie a été conçue dans la perspective d’optimiser l’analyse de données contenant de nombreuses dimensions. Là où les autres solutions limitent drastiquement la façon dont vous pouvez accéder et organiser la donnée, Atoti+ offre une liberté totale pour analyser et  présenter l’information comme vous le souhaitez et comme le business l’exige. Vous pouvez ainsi créer de nouveaux filtres à la volée et faire des drill-down et drill-through en suivant n’importe quelles dimensions. Toutes les requêtes sont traitées instantanément : Atoti+ propose la seule expérience analytique véritablement interactive à cette échelle.

L’analyse multi-dimensionnelle ouvre la voie à de nombreuses features analytiques puissantes, la plupart exclusives à Atoti+. Elle permet ainsi aux utilisateurs d’explorer librement de vastes datasets, en agrégeant et en ré-agrégeant les données en temps réel pour s’adapter à la visualisation de l’instant. Cela permet aussi de configurer et de simuler de bout en bout des scénarios ‘What-If’ complexes en calculant à la volée l’impact des changements sur les KPIs. Atoti+ streame les données en continu depuis les systèmes sources afin de garantir aux utilisateurs qu’ils travaillent toujours avec les données les plus à jour.

Déploiement

Atoti+ peut être déployé dans un data center, dans un cloud privé ou sur toutes les plateformes de cloud public (notamment Azure, AWS et Google Cloud). La plateforme tourne sur n’importe quelle configuration hardware. Elle peut scale-up et scale-out à volonté et elle est même capable de s’adapter dynamiquement pour s’attaquer aux cas d’usage les plus exigeants.

Fondé sur notre technologie exclusive Atoti+ utilise à plein le potentiel des environnements cloud, publics ou privés. Le produit est optimisé pour réduire vos coûts hardware, avec des cycles de chargements ultra-rapides des déploiements en mode élastique. Atoti+ peut démarrer à la volée de nouveaux cubes analytiques avec chacun leur dataset propre et les éteindre automatiquement quand les utilisateurs ont fini de s’en servir. Cette technologie garantit à la fois que vous ne consommez que ce dont vous avez besoin, et que vous n’êtes jamais limité dans le scope et la profondeur de vos analyses.

Nous proposons également des déploiements en SaaS. Contactez-nous pour trouver ensemble l’architecture et la configuration qui correspond le mieux aux besoins de votre organisation.

Le meilleur niveau de sécurité

Nos clients utilisent Atoti+ pour analyser leurs données les plus sensibles, la plateforme est donc conçue pour assurer une sécurité totale. Avec Atoti+ vous disposez d’un contrôle absolu pour chiffrer vos données, gérer l’authentification des utilisateurs et définir une multitude de rôles et de niveaux d’accès au sein de votre organisation.

La sécurité dans Atoti+ est conçue avec la même vision de souplesse, d’excellence, de précision et de facilité d’usage que tous les autres aspects de la plateforme.

With Atoti+:

  • Les data scientists, les data analysts et les utilisateurs métier peuvent collaborer de manière agile pour créer des tableaux de bord et des applications
  • Les data scientists peuvent facilement accéder aux données réelles pour développer et tester des modèles sans perturber l’environnement de production
  • Les data scientists et l’IT peuvent déployer de nouveaux calculs, modèles et tableaux de bord très facilement – la conception, les tests et la production utilisent tous les mêmes outils et API
  • Les utilisateurs métier et les data scientists ont accès aux meilleurs outils d’analyse basés sur le moteur d’agrégation en mémoire d’ActiveViam: analyse multidimensionnelle.
  • Les responsables informatiques peuvent déployer Atoti + et les applications basées sur Atoti + n’importe où: on premise, dans des clouds publics et privés et sur des ordinateurs portables individuels

atoti Community Edition

atoti Community Edition est un produit gratuit pour data scientists et business analysts. atoti CE s’intègre aux notebooks Python pour permettre la visualisation dynamique de la data et créer un environnement d’analyse intuitif pour un ou deux utilisateurs. atoti CE prend en charge les grands volumes de données et offre des outils analytiques avancées comme l’analyse multi-dimensionnelle, le ’What-If’ et la création de dashboards interactifs.

Découvrir Télecharger

Atoti+

Atoti+ offre les mêmes possibilités qu’atoti, plus la capacité de déployer facilement et rapidement en production les projets créés avec l’outil, sur vos serveurs ou dans les Cloud, avec un nombre d’utilisateurs illimité. Atoti+ transforme radicalement la façon de concevoir et de développer les applications professionnelles. Il offre également une API Java complète, en plus du Python, un support entreprise dédié et une gestion précise des accès aux données.

Nous contacter

Essayez atoti free community edition
pour avoir un aperçu des capacités d’Atoti+ .

atotiAtoti +
Visualisation des données directement dans les notebooksOuiOui
Performant avec de larges sets de données (100GB+)OuiOui
Simulations ‘What-If’OuiOui
Analyse MultidimensionnelleOuiOui
Utilisateurs simultanés2 utilisateurs maxIllimité
SécuritéBasiqueGranulaire, gestion à multiples niveaux par rôle d’utilisateurs
AssistanceAssistance de la communauté atotiAssistance d’ActiveViam avec niveau de service contractuel

Technology

Build and deploy
the best analytics applications
50x faster

Try atoti: community edition for free

Build and deploy
the best analytics applications
50x faster

Try atoti: community edition for free

Atoti+ is a unified platform for enterprise data analysis. Within a single environment, it provides everything for data science, modelling, visualization and business dashboards, from early design and research up to apps in production. 

Based on our proprietary ActivePivot technology, leveraging Python and Java with a strong focus on collaboration, Atoti+ brings together the builders and consumers of analytics applications to accelerate and streamline the design and development process.

Multi-Dimensional Analysis

Multi-Dimensional Analysis is the cornerstone of Atoti+ analytics applications. From the start, the technology has been built with the goal of optimizing the analysis of “many dimensions” of data. With other solutions you are drastically limited in how you can organize and access data. Atoti+ offers a complete freedom of analysis and the ability, to organize information in any way you want, create new filters at will, and drill-down and drill-through your data across any dimension. Every change happens instantly : this is the first true interactive analytics experience you have ever known.

Multi-Dimensional Analyis is the key that unlocks powerful analytics capabilities, many of them exclusive to Atoti+. It enables users to explore large datasets freely, aggregating and re-aggregating the data instantly to fit their current view. It allows you to configure and simulate complex, end-to-end ‘What-If’ scenarios on-the-fly and calculate the impact on KPIs instantly. It updates continuously from source systems to ensure you work always with the best data available.

Deployment Options

Atoti+ can be deployed on-premise, in private clouds or on any public cloud platform (including Azure, AWS, Google Cloud and more). The platform runs on virtually any hardware configuration. It can scale up and scale out at will to adapt dynamically to the most intensive data challenges.

Atoti+ takes full advantage of cloud environments, public or private. It minimizes your hardware cost with lightning-fast loading cycles and elastic deployments. Atoti+ can start additional analytics cubes with new datasets on-the-fly and shut them down automatically when users are finished with them. You consume only what you need and you are never limited in the scope and depth of your analysis.

We also offer SaaS deployments. Work with us to find the architecture and setup that works best for your organization.

Enterprise-Grade Security

Our clients rely on Atoti+ to perform analytics on some of their most sensitive data. The platform therefore is designed to keep your data completely secure. Atoti+ gives you complete control to easily enable encryption, features extensive tools to manage authentication and lets you easily define roles and access levels within your organization.

Security in Atoti+ is built with the same commitment to flexibility, precision and ease-of-use as every other aspect of the platform.

With Atoti+:

  • Data professionals collaborate in agile workflows to create dashboards and apps
  • Business analysts and data scientists can easily access real-world data to develop and test models without disturbing the production environment
  • Quants and IT can deploy new calculations, models and dashboards very easily – design, test and production all use the same tools and APIs

  • Business users have access to the best analysis tools based on the ActiveViam in-memory aggregation engine: multi-dimensional analysis, lightning-fast aggregation ‘What-If’ simulations, many-to-many scenarios.
  • IT managers can deploy Atoti+ and apps based on Atoti+ anywhere : on-premise, in public and private clouds and on individual laptops.

atoti Community Edition

atoti Community Edition is a free product for data scientists and business analysts. atoti CE integrates with Python notebooks to offer dynamic data visualization and create a unique, intuitive analysis environment for single users. It supports large volumes of data and enables advanced analytics capabilities such as multi-dimensional analysis, ‘What-If’ simulations and the creation of interactive dashboards.

Learn More Download

Atoti+

Atoti+ has the same capabilities as atoti, plus the ability to easily deploy in production the projects you create with it, on premise and in the Cloud, with an unlimited number of users. It completely transforms the way professional apps are designed and developed. It also features a full Java and Javascript APIs, in addition to Python, dedicated customer support and granular role management.

Contact us

Try atoti free community edition
for a glimpse of what Atoti+ can do.

atotiAtoti +
Data visualization in notebooksYesYes
Support for large datasets (100GB+)YesYes
APIsPythonPython, Java, Javascript
‘What-If’ simulationsYesYes
Multi-dimensional analysisYesYes
Simultaneous users2 users maxUnlimited
SecurityBasicGranular, multiple-level role management
SupportCommunity supportEnterprise-grade support with contractual SLA

Technology