Partenaires métier & OEM

Ces distributeurs de logiciels ont amélioré leurs applications
en intégrant des capacités d'analyse opérationnelle en temps réel.

Partenaires métier & OEM

Ces distributeurs de logiciels ont amélioré leurs applications
en intégrant des capacités d'analyse opérationnelle en temps réel.

Des partenaires métier & OEM qui nous font confiance

Nous sommes enchantés d’intégrer les produits d’ActiveViam à notre workflow pour le CrossAsset Server, permettant l’analyse multi-dimensionnelle et l’agrégation continue d’ensembles complexes de résultats de divers scénarios, conduisant à la réagrégation en temps réel, la visualisation et la surveillance des données à la volée. La capacité d’analyser et de collaborer en temps réel, afin de prendre des décisions opportunes en fonction de règles définies et d’analyses de simulations, permet aux traders et aux gestionnaires de risque d’être compétitifs sur le marché volatil et l’environnement réglementaire actuels.

MSCI est un important fournisseur d’outils d’aide aux décisions d’investissement, avec plus de 6 000 clients à travers le monde, allant de grands régimes de retraite aux petits fonds spéculatifs. Les produits et services MSCI comprennent des indices, des analyses de risque et des performances de portefeuilles, des données et recherches ESG, etc. venant de plusieurs marques de renommée mondiale comme Barra, RiskMetrics et IPD. Présent dans 23 pays et comptant plus de 2 600 employés, MSCI est spécialisé dans la prise en charge des besoins toujours plus complexes de la communauté d’investissement, avec des produits révolutionnaires, des données de haute qualité, une distribution exceptionnelle et une assistance client dédiée.

Depuis vingt ans, Imagine Software est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des investissements en temps réel pour la communauté financière mondiale. Depuis le lancement en 2000 de la première offre intégrée sur le Cloud, de gestion des portefeuilles et du risque, Imagine Trading System, la société continue à innover et guider le secteur. La gamme robuste de produits de la société comprend également Imagine Trading Platform, un environnement qui élargit les capacités d’Imagine à travers les applications Imagine, Imagine Risk Aggregator, un outil interactif de reporting du risque pour les investisseurs qui révèle les expositions de leurs divers investissements, et la surveillance et le reporting des limites réglementaires et des marchés, pour les limites de risque, de marges et de position. Risk as a Service d’Imagine permet d’accéder à toutes les analyses (y compris les applications) et données d’Imagine sous la forme de services à la demande, qui sont intégrées en toute transparence à des produits tiers. Imagine Software, dont le siège social se situe à New York, avec des bureaux à Cleveland, Hong Kong, Londres, Sydney et Istanbul, est la solution de confiance pour des milliers d’utilisateurs dans les plus grands fonds spéculatifs, fonds de fonds, sociétés de courtage et banques d’investissement à travers le monde.

Lizeo crée, analyse et extrait de la valeur des écosystèmes de données pour accompagner la transformation digitale et accroître la notoriété de leurs clients sur le marché, dans le monde entier. L’entreprise rassemble des experts en produits, marketing, en data science et en informatique pour fournir des solutions complètes basées sur les données, offrant à leurs clients un nouvel avantage en termes de performances. Lizeo est une entité indépendante qui agit en tant que tiers de confiance, ce qui lui permet de collecter, de nettoyer et de faire correspondre les données de différents acteurs pour le compte de leurs clients, tout en garantissant une traçabilité, une sécurité et une confidentialité complètes.

Créée en 2001, Suite LLC fournit des logiciels et services de qualité industrielle aux sociétés de services financiers. Ses clients sont notamment des banques de premier rang, des fournisseurs de données, des ECN/plateformes de négociation en ligne, des prestataires de services externes, des fonds spéculatifs et de petites banques communautaires. Le logiciel phare de Suite est ALib™, un ensemble de fonctions analytiques financières qui a fait ses preuves pour la gestion de la tarification et du risque des produits à rendement fixe et dérivés de crédit.

Confrontées au besoin croissant de posséder des données en temps réel sur la liquidité, de nombreuses banques constatent que leurs solutions actuelles sont limitées pour l’analyse flexible et en temps réel de gros volumes d’évènements relatifs aux cash flows. Les enjeux réglementaires et opérationnels actuels nécessitent une utilisation plus judicieuse et plus efficace des données en temps réel, sans que les services IT ou les distributeurs soient obligés de recoder et d’optimiser les requêtes. L’inclusion de la technologie d’agrégation d’ActiveViam en tant qu’élément du tableau de bord des liquidités de Dovetail nous permet de fournir des fonctions d’analyse des données en temps réel jusqu’ici inégalées dans une application de back-office.

Nous sommes enchantés d’être le partenaire d’une société technologique du calibre d’ActiveViam. Nous recherchions un moteur d’agrégation incrémental qui pouvait rester en phase avec les milliers d’embranchements générés dans Markit Analytics. La capacité des produits d’ActiveViam à gérer d’énormes volumes de données en temps réel permettra à nos clients de visualiser et d’analyser leurs données de façon flexible et rentable.

Business & ISV Partners

The following software vendors use ActiveViam technology to enhance their applications with real-time operational analytics capabilities.

Business & ISV Partners

The following software vendors use ActiveViam technology to enhance their applications with real-time operational analytics capabilities.

Business & ISV Partners who trust us 

Green RWA (Risk-Weighted Assets) is a non-profit association rooted in the belief that climate transition will require the entire financial community to work in conjunction. OECD countries have  pledged  to successfully achieve Net Zero Emissions by 2050 and require banks to accelerate the green transition. Green RWA is committed to this goal by working with financial institutions to optimize their climate risk capital budget. Rigorous analysis and open collaboration as well as employing open financial modelling can help institutions meet this goal. Green RWA’s reach is global and  members  span from Tokyo to Paris to the U.S. West Coast, reflecting the necessity for a global and coordinated action in the fight against climate change. For more information visit www.greenrwa.org.

We’re excited to integrate ActiveViam’s products into our workflow for CrossAsset Server, enabling the multi-dimensional analysis and continuous aggregation of complex sets of disparate scenario results to achieve real-time re- aggregation, visualization and data monitoring on the fly. The ability to analyze and collaborate in real-time to make timely decisions based on user-defined rules and what-if analyses will empower traders and risk managers to compete effectively in today’s volatile market and regulatory environment.

MSCI is a leading provider of investment decision support tools to over 6,000 clients worldwide, ranging from large pension plans to boutique hedge funds. They offer a range of products and services – including indexes, portfolio risk and performance analytics, and ESG data and research – from a number of internationally recognized brands such as Barra, RiskMetrics and IPD. Located in 23 countries around the world, and with over 2,600 employees, MSCI is dedicated to supporting the increasingly complex needs of the investment community with groundbreaking new products, high quality data, superior distribution and dedicated client support.

For twenty years Imagine Software has been a leading provider of real-time investment management solutions to the global financial community. Since launching the first cloud-based integrated portfolio and risk management offering—the Imagine Trading System—in 2000, the company has continued to guide the industry as an innovator. The company\’s robust suite of products also includes the Imagine Financial Platform, an environment that extends Imagine\’s capabilities through Imagine Apps; the Imagine Risk Aggregator, an interactive risk reporting tool for investors that reveals exposures across their various investments; and exchange and regulatory limit monitoring and reporting including risk, margin, and position limits. Imagine’s Risk as a Service makes all of Imagine’s analytics (including apps) and data available as on-demand services to be seamlessly integrated into third-party offerings. Headquartered in New York City with additional offices in Cleveland, Hong Kong, London, Sydney, and Istanbul, Imagine Software is the trusted solution for thousands of users at the world\’s largest hedge funds, funds of funds, brokerage firms, and investment banks.

Lizeo creates, analyzes and extracts value out of data ecosystems to support the digital transformation and increase the market awareness of their customers, on a global footprint. The company gathers product & marketing professionals, data scientists and IT guru to deliver end-to-end data-powered solutions, bringing their customers into a new performance edge. Lizeo is an independent entity and acts as a trusted third party allowing Lizeo to collect, clean and match data from different producers on behalf of their customers while ensuring complete traceability, security, and confidentiality.

Founded in 2001, Suite LLC delivers industry-grade software and services to the financial services community. Customers include top-tier banks, data-providers, ECN’s/online trading platforms, outsourced service providers, hedge funds, and small community banks. Suite’s core software product is ALib™ – a proven set of financial analytic functions for pricing and risk management of fixed-income and credit derivatives products.

As the need for real-time liquidity data increases, many banks are finding their current solutions suffer from limitations in analysing the huge quantity of cash flow events flexibly and in real-time. Today’s regulatory and business challenges require smarter and more efficient use of real-time data without the need for IT departments or vendors to recode and optimise queries. The inclusion of ActiveViam’s products as components of the Dovetail Liquidity Dashboard enables us to provide real-time data analysis capabilities never before seen in a back office application.

We are delighted to be partnering with a technology company of the calibre of ActiveViam. We were looking for an incremental aggregation engine that could keep pace with the thousands of required paths generated within Markit Analytics. The ability of ActiveViam’s products to handle extremely large data volumes in real-time will give our customers a flexible and cost effective way of visualising and analysing their data.